Bordeaux : prison pour un voleur à la roulotte

m.fernandez • sept. 05, 2023

Bordeaux : prison pour un voleur à la roulotte

Le jeune homme a été condamné à neuf mois de prison.
© Crédit photo : Archives David Le Déodic/ « Sud Ouest »

Par Sudouest.fr
Publié le 01/12/2022 à 21h24
Surpris par le propriétaire d’une voiture qu’il tentait de fracturer, rue Jules-Guesde, non loin de la place André-Meunier, le jeune homme n’en était pas à son coup d’essai Neuf mois de prison. Telle est la peine à laquelle a été condamné un jeune homme de 26 ans pour des vols à la roulotte dans des véhicules, à Bordeaux, ce jeudi 1er décembre.
Il a été arrêté mardi 29 novembre, par une victime. Alors qu’il tentait de fracturer une voiture stationnée rue Jules-Guesde, à proximité de la place André-Meunier, il a été surpris par le propriétaire qui a alerté la police. Ramené au commissariat, où il a été placé en garde à vue, le jeune homme, déjà connu de la justice, n’en était pas à son coup d’essai.
L’enquête confiée à la sûreté urbaine de Bordeaux l’a en effet raccroché à un fait précédent. Son ADN avait été retrouvé sur place. Renvoyé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel, il a été condamné à six mois de prison, auxquels s’ajoute la révocation de trois mois d’un sursis précédent.

par m.fernandez 05 sept., 2023
CONVOCATION AU COMMISSARIAT DE POLICE OU DE GENDARMERIE QUE FAIRE
par m.fernandez 05 sept., 2023
Le palefrenier qui devait être jugé pour avoir mutilé cinq chevaux à Arsac veut revenir sur ses aveux
par m.fernandez 05 sept., 2023
Gironde : le jeu sexuel se termine au tribunal
Share by: